Forum Officiel de la Guilde [LAT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la Guilde [LAT]

Tout sur le monde de Guild Wars et notre guilde Les Aiglons Titanesques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ma fan fiction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

Ma fan fiction Empty
MessageSujet: Ma fan fiction   Ma fan fiction Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:26

Voilà une fan fiction que j'ai écrit il y a quelques moi, quand j'étais dans une guilde superbe, mais qui est parti en vrille ^^

Le bruit de la foule se faisait de plus en plus fort, Maximalus avait vaincu plus d'un adversaire dans cette petite arène de campagne, il était le champion de son village, mais il y a peu un étranger avait fait son apparition, et avait rapidement gravi les échelons dans l'arène... Désormais il était de son devoir de garder son titre, il n'avait pas encore eu l'occasion de voir son adversaire combattre mais en avait entendu bien des histoires. Maximalus prit sa hache et son pavois, il enfila son heaume et se plaça devant la porte menant vers la zone de combat. Un hurlement se fit entendre suivi par des acclamations puis la porte s'ouvrit...
Quand Maximalus entra dans l'arène son arrive fut accompagner par les encouragement de la foule. Au milieu de l'arène se tenait un guerrier portant une cottes de mailles ne venant vraisemblablement pas de Tyrie, il portait une flamberge incendiaire dans la main et un merveilleux bouclier dans l'autre, il s'agissait de la fameuse égide exaltée... Le guerrier était devant le corps de feu son adversaire, un genou au sol, murmurant des paroles inaudibles.


Les cris de la foule cessèrent, Maximalus se mit en position de combat tandis que son adversaire planta son épée dans le sol et dégaina une seconde épée, étrangement forgée, une fois dans sa main l'épée semblai puiser l'énergie vitale de son porteur, ce dernier frôla des fioles attachées a sa taille puis se mit lui aussi en position. Maximalus poussa un hurlement et fonça sur son adversaire, ce dernier ne bronchant pas ne fit aucun mouvement, au moment ou un puissant coup de hache allai lui fendre le crâne il fit un mouvement de cote et donna un coup de bouclier dans la figues de Maximalus qui surpris en plein élan ne pu éviter le coup, il se retrouva au sol le nez en sang. Il se releva rapidement mais quand il voulu saisir son arme qui lui avait échappée il vit son adversaire lui donner un coup d'épée sur sa jambe droite, au contacte de l'arme il senti son énergie absorbée et aperçu que son adversaire semblai la récupérer. Le coup lui avait couper a moitie la jambe mais Maximalus réussi a effectuer un saut désespérer vers sa hache, il parvint a la saisir et frappa a l'aveuglette en refaisant face a son adversaire. Par chance le puissant guerrier ne vit pas le coup venir, la hache lui fit une large entaille sur le torse malgré son armure qui avait merveilleusement bien diminuée la puissance de l'impacte. Maximalus profita de l'effet de surprise pour s'éloigner afin de se préparer, mais quand il jeta un œil sur son adversaire il le vit prendre une de ses fioles et boire la substance qu'elle contenait, au bout d'un court instant il vit l'entaille sur son torse se refermer a une vitesse ahurissante... Des que la blessure fut entièrement fermée le guerrier se releva d'un bond et fonça sur Maximalus, sa lame de victo a la main il donna un puissant coup dans son estomac, le regard vide et le visage sans autre expression que la douleur Maximalus baissa les yeux vers la lame enfoncée en lui, le sang commença a couler se la bouche. Le guerrier retira sa lame lentement, il pris la hache de sa victime et la jeta au loin, s'agenouillant en face de Maximalus un lui lança un regard sans autre expression que de la pitié.

- Pardonne moi de te faire souffrir ainsi mais je devais trouver un guerrier digne de combattre a mes cotes. Bien que tu m'ai légèrement déçus j'ai décelé en toi un certain potentiel... bois ça.

Maximalus saisit la fiole que lui tendait le guerrier puis la but sans la moindre hésitation, il senti une énergie étrange se rependre en lui puis une forte chaleur, sa blessure se referma tout comme celle qu'il avait causé au guerrier...

- Maintenant que tu es guéris va voir le prêtre de Balthazar et dis lui que c'est Sylaryel qui t'envoi, j'ai une noble quête au nom de notre dieux, considère comme un honneur le fait de faire parti de mon groupe. Allez va, je te rejoins plus tard...


Maximalus se retirant, Sylaryel recoupera sa flamberge et alla chercher sa récompense...


voilà merci de votre lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

Ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fiction   Ma fan fiction Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:11

lol très sympa j avoue
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/04/2007

Ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fiction   Ma fan fiction Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:37

cheers pas mal, c'est très bien, tu te jéte des fleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Angel Xp

Lord Angel Xp


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fiction   Ma fan fiction Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:56

LoL vous êtes a Fond ds le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

Ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fiction   Ma fan fiction Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:48

Citation :
tu te jéte des fleurs xD

oui et j'assume lol apres tout j'ai tuer 2 fois le chef en 1vs1 et 1 fois en 3vs1 (lol) le jour de mon arrivée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

Ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fiction   Ma fan fiction Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:53

ui j avoue j avé fé mon build pr contré Clad et j avé pa pensé a lui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

Ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fiction   Ma fan fiction Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:50

fin bon en meme temps tu pouvais pas savoir a quoi t'attendre jvenais de débarquer ^^ moi je vous ai regarder vous battre avant j'avou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fiction   Ma fan fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la Guilde [LAT] :: RP-
Sauter vers: