Ne concéderez surtout pas ce qui vient comme étant de la perversion mentale, c’est juste pour le fun et ça laisse de bon souvenirs ^^
Sweet Night At Ascalon…
Ascalon, la plus grande ruine de la Tyrie, vous la connaissez sûrement de jour, mais pensez vous réellement la connaître ? La vrai Ascalon, celle de nuit… préparez vous a entrer dans le monde érotique de Guild Wars !!
En effet les héros ont le droit a leur dose de plaisir eux aussi et c’est pourquoi Menara Kovon, élémentaliste alors en formation, a décidée de découvrir la chose… Elle a alors fait une rencontre avec un autre élémentaliste avec lequel elle aura de nombreux autres rendez vous !
Les ‘couples’ se forment incroyablement vite près du fameux feu d’Ascalon, les héros dansent alors a moitié nues devant les flammes ondulants elles aussi, comme si tout était relié a un certain rythme.
Plus le temps passe plus les danseurs se lachent, les danseuses commencent alors a se frotter les unes contre les autres devant les regards de leurs cavaliers. Ce n’est encore que le début de la nuit mais les couples n’en peuvent déjà plus !
Les couples commencent donc a se rapprocher, la chaleur devient alors insupportable! Les jeunes élémentaliste se rapproche de plus en plus afin de faire craquer les hommes sur place…
Les danseurs sont au bord de l’épuisement, les deux femmes commencent a danser les yeux dans les yeux, leurs lèvres se frôlant régulièrement. Les hommes s’éloignent afin de libérer une tante afin d’être plus tranquilles…
Les hommes étant loin, les femmes en profitent pour un court tête a tête, elles parlent alors de qui commencera par qui et de si ou non elles doivent faire attendre leurs partenaires…
Une fois sous la tante Menara prendre vite les choses en main, et commence donc par le partenaire de son amie, en dehors de cette tante personne ne sais ce qui se passe, seule certaines personnes entendent des chuchotements et quelques bruits…
Puis c’est au tour des hommes de faire leurs petits travaux, les femmes n’ayant pas voulu s’arrêter à la simple satisfaction de leurs partenaires…
Un des partenaires courageux voulu tenter le coup lui seul avec les deux belles femmes, cependant elles semblaient en avoir assez d’eux, elles répondirent vite fait a ses demande avant de leur demander a tous les deux une chose…
La prosternation, voila ce qu’elles voulurent, et ce qu’elles obtenurent d’ailleurs ! A Ascalon les femmes sont reine, Menara aime le rappeler et le pensera sûrement toujours…
Plus tard dans la soirée l’amie de Menara partit, quand a leurs partenaires ils avaient vite fait de filer, la belle élémentaliste attendu donc le retour de son premier partenaire, ce dernier ne tarda pas a venir !
Il s’approcha donc de sa bien aimée, a cote de l’escalier, leurs mouvement étaient lents et délicats. Ils formaient certainement le plus beau couple d’Ascalon…
Menara baissa la tête, elle savait que son partenaire aimait ça, mais ce dernier n’avait hélas que peut de temps, le monde avait besoin de lui, après tout c’était un héro ! Ils se firent un dernier baisé d’adieu et il partit. C’est à ce moment qu’une autre amie de Menara arrive, elles se mettent donc a hurler a qui voulait qu’il y avait une partouze de prévue près de l’arbre, au bout de la ville.
Quelques personnes répondirent à l’appel, ce fut un moment mémorable. Savez vous quel effet ça fait de voir des héros se lacher vraiment ? Non ne me parlez pas de ceux que vous avez vus ivres, non moi je parle de héros sexuels !!!
Les positions deviennent alors très variées et intéressantes, la partouze se transforme alors vite en vrai œuvre d’art.
Les participants ne cessent de changer de position. Le dernier homme finit par partir mais il fut remplacé par l’arriver d’une nouvelle femme. Désormais le groupe était compose de quatre femmes, 2 élémentalistes et 2 rôdeuses…
Cette dernière image est la preuve que même si les femmes ici pressentes se sont bien amusées, deux au moins seront triste de ne plus ce voir, c’est l’expression qui se lis sur le visage de Menara qui laisse prévoir une triste séparation…
FinBon désole c’est un peu long mais bon, j’espère que ca vous fera sourir un peut cette histoire xD