Forum Officiel de la Guilde [LAT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la Guilde [LAT]

Tout sur le monde de Guild Wars et notre guilde Les Aiglons Titanesques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sylaryel Kovon Story

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

Sylaryel Kovon Story Empty
MessageSujet: Sylaryel Kovon Story   Sylaryel Kovon Story Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:17

Voici la vie de mon Guerrier en très accélérée xD, de façon mis RP mis HRP on fais avec ce qu’on as ^^

Sylaryel Kovon Story


Sylaryel Kovon Story G_stor10


Sur cette photo Sylaryel Kovon était encore un jeune guerrier de niveau 8 et terriblement inexpérimenté ! Il appartenait alors à une guilde débutante mais se lia vite d’amitié avec son chef, ce dernier lui enseigna tout ce qu’il savait. Le jeune Sylaryel progressa donc lentement mais sûrement, sa progression fut plus rapide quand il apprit l’existence des coop !

Sylaryel Kovon Story G_stor11


Sylaryel finit donc par arriver a la descente du Yak, mais entre temps il avait changer de guilde pour rejoindre un camarade qu’il s’était fait durant une coop. Il est désormais au niveau 12 et les épreuves qu’il a subit avant d’arriver la n’était qu’un début, Sylaryel n’a pas imaginer un moment ce qui l’attendrais a l’avenir, A cette époque il se contentais encore de foncer et puis de réfléchir ensuite…

Sylaryel Kovon Story G_stor12


En quittant sont ancienne guilde Sylaryel avait amené avec lui un souvenir, son chef, qui l’a rejoint très vite dans la nouvelle guilde, il s’agit du moine, le rôdeur quand a lui est l’ami a ses cotés sur l’image précédente.

Sylaryel va alors évoluer très rapidement et cela sans arrêt photo durant une longue période, il changea de guilde une fois de plus a la demande de sa sœur Ekissa Kovon, Ritualiste de Cantha, qui venait de vaincre Shiro aux cotés de Erik, assassin déjà fort compétent a l’époque. Sylaryel se retrouva donc dans la guilde de Erik et fit des rencontres qu’il noubliera jamais, puis il alla en Cantha afin de s’entraîner dur et ainsi vite gagner en puissance, quand il revint en Kryte les monstres de la jungle furent anéantis par sa colère et il mit les voiles vers le lointain désert…

Sylaryel Kovon Story G_stor13


Quand Sylaryel arriva enfin dans le désert, il vit que tout n’était que désolation, il eu énormément de mal a s’habituer aux types de combat nécessaire a la survie au milieu de toutes ces créature encore inconnues a ces yeux.

Sylaryel Kovon Story G_stor14


Mais il ne tarda pas à gagner de expérience militaire, mission après mission il écrasa ses adversaires. Il se fit beaucoup d’allies, parfois même, ces derniers faisaient les missions pour lui. Il ne tarda donc pas à vaincre le dragon pour enfin se retrouver face aux dangereux Mursaat dans les montagnes.

Ce fut pour lui un voyage très éprouvant, il mit de nombreux mois avant d’arriver enfin aux îles de feu…

Sylaryel Kovon Story G_stor15


Cette ultime épreuve coûta de nombreuses fois la vie au valeureux guerrier, mais son dieu refit toujours appel a lui, sa mission n’étant pas encore achevée. Il finit donc par vaincre. Il fit ensuite des missions secondaire pour exterminer les titans, cependant, il n’a pas encore été a la hauteur ! Il s’exila donc sur les rives de Cantha pour oublier sa défaite, et vécu de nombreux mois par la guerre contre les Kurzik.

Il finit par quitter la guilde qu’il avait tant chérie, cette dernière étant devenue une épave… Il format sa propre guilde dans le désespoir de sa solitude, mais il abandonna vite, et se contenta de rester dans son hall et a penser a l’avenir.
Il se lassa de cette inactivité et parti donc en guerre aux cotés d’Erik (symbolisé par son A pvp), suite a de nombreux massacre il alla combattre son ami dans le hall de sa nouvelle guilde…

Sylaryel Kovon Story G_stor16


Sylaryel ne tarda pas a renoncer a la guilde dont il était fondateur pour rejoindre la guilde des Aiglons Titanesques {LAT}. Des son arrivé il combattit le chef, un guerrier ritualiste, ce combat fut pour lui très important, ce n’est pas sa victoire qui le rassura, c’est d’avoir vu que le chef qu’il allait désormais servir avait un esprit de combattant, comme il en faut pour les coop dignes de ce nom…

Désormais l’avenir de Sylaryel se dresse face à lui et il compte bien prouver une fois de plus sa valeur !

Sylaryel Kovon Story G_stor17


a suivre...

Bon merci à tous ceux qui ont lue la petite histoire de mon G, j'espère qu'elle vous aura permi de me connaitre un peu mieux (genre que [LAT] est ma 5eme guilde...) et qu'elle vous a plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

Sylaryel Kovon Story Empty
MessageSujet: Re: Sylaryel Kovon Story   Sylaryel Kovon Story Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:28

Franchement j ai adoré lol je sais pas comment tu fais pour sortir des histoire pareil mais tu te gave d'inspiration pour des histoires prenantes j'aimes bien ça.
J'attends de voir d'autres histoires de ta part^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

Sylaryel Kovon Story Empty
MessageSujet: Re: Sylaryel Kovon Story   Sylaryel Kovon Story Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:32

Comme t'a pus le remarquer j'aime écrire ^^ j'ai un tas d'histoire, j'en ai meme commencer une grosse de Wow, mais longtemps que j'y ai pas toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Clad Striffes
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Clad Striffes


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 05/05/2007

Sylaryel Kovon Story Empty
MessageSujet: Re: Sylaryel Kovon Story   Sylaryel Kovon Story Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:30

Wé franchement t douer moi je me suis tenter 2-3 fois a faire des rp sur différent jeux et bah on va dire que ici c toi qui ten ocupe sa sera mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

Sylaryel Kovon Story Empty
MessageSujet: Re: Sylaryel Kovon Story   Sylaryel Kovon Story Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:34

thx ça fait plaisir à lire king
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
erik

erik


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Sylaryel Kovon Story Empty
MessageSujet: Re: Sylaryel Kovon Story   Sylaryel Kovon Story Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:42

Fort jolie histoire Very Happy

Haaa ce bon vieux Shiro^^ (et la route divine que t'a dû te taper 3 fois pour avoir ton item de fin Laughing )

Hum je crois que je ne regretterais jamais cet rencontre...*souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

Sylaryel Kovon Story Empty
MessageSujet: Re: Sylaryel Kovon Story   Sylaryel Kovon Story Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:55

oui j'avais zaper l'item et jmen rend compte kan j'arrive au bout s'était tordant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

Sylaryel Kovon Story Empty
MessageSujet: Re: Sylaryel Kovon Story   Sylaryel Kovon Story Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:24

yép la suite de l'histoire de mon G est en écriture pour ceux que ça intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/04/2007

Sylaryel Kovon Story Empty
MessageSujet: Re: Sylaryel Kovon Story   Sylaryel Kovon Story Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:46

je remarque que tu fait que des double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

Sylaryel Kovon Story Empty
MessageSujet: Re: Sylaryel Kovon Story   Sylaryel Kovon Story Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:26

entre le 13 Juin et le 22 Novembre il s'est passer du temps non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/04/2007

Sylaryel Kovon Story Empty
MessageSujet: Re: Sylaryel Kovon Story   Sylaryel Kovon Story Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:06

tu fait edité, c'est ce que je faisais
Revenir en haut Aller en bas
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

Sylaryel Kovon Story Empty
MessageSujet: Re: Sylaryel Kovon Story   Sylaryel Kovon Story Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:05

oui mais apres les gens sont pas au courant de la nouvelle si je fais éditer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sylaryel Kovon Story Empty
MessageSujet: Re: Sylaryel Kovon Story   Sylaryel Kovon Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylaryel Kovon Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylaryel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la Guilde [LAT] :: RP-
Sauter vers: