Voici la vie de mon Guerrier en très accélérée xD, de façon mis RP mis HRP on fais avec ce qu’on as ^^
Sylaryel Kovon Story
Sur cette photo Sylaryel Kovon était encore un jeune guerrier de niveau 8 et terriblement inexpérimenté ! Il appartenait alors à une guilde débutante mais se lia vite d’amitié avec son chef, ce dernier lui enseigna tout ce qu’il savait. Le jeune Sylaryel progressa donc lentement mais sûrement, sa progression fut plus rapide quand il apprit l’existence des coop !
Sylaryel finit donc par arriver a la descente du Yak, mais entre temps il avait changer de guilde pour rejoindre un camarade qu’il s’était fait durant une coop. Il est désormais au niveau 12 et les épreuves qu’il a subit avant d’arriver la n’était qu’un début, Sylaryel n’a pas imaginer un moment ce qui l’attendrais a l’avenir, A cette époque il se contentais encore de foncer et puis de réfléchir ensuite…
En quittant sont ancienne guilde Sylaryel avait amené avec lui un souvenir, son chef, qui l’a rejoint très vite dans la nouvelle guilde, il s’agit du moine, le rôdeur quand a lui est l’ami a ses cotés sur l’image précédente.
Sylaryel va alors évoluer très rapidement et cela sans arrêt photo durant une longue période, il changea de guilde une fois de plus a la demande de sa sœur Ekissa Kovon, Ritualiste de Cantha, qui venait de vaincre Shiro aux cotés de Erik, assassin déjà fort compétent a l’époque. Sylaryel se retrouva donc dans la guilde de Erik et fit des rencontres qu’il noubliera jamais, puis il alla en Cantha afin de s’entraîner dur et ainsi vite gagner en puissance, quand il revint en Kryte les monstres de la jungle furent anéantis par sa colère et il mit les voiles vers le lointain désert…
Quand Sylaryel arriva enfin dans le désert, il vit que tout n’était que désolation, il eu énormément de mal a s’habituer aux types de combat nécessaire a la survie au milieu de toutes ces créature encore inconnues a ces yeux.
Mais il ne tarda pas à gagner de expérience militaire, mission après mission il écrasa ses adversaires. Il se fit beaucoup d’allies, parfois même, ces derniers faisaient les missions pour lui. Il ne tarda donc pas à vaincre le dragon pour enfin se retrouver face aux dangereux Mursaat dans les montagnes.
Ce fut pour lui un voyage très éprouvant, il mit de nombreux mois avant d’arriver enfin aux îles de feu…
Cette ultime épreuve coûta de nombreuses fois la vie au valeureux guerrier, mais son dieu refit toujours appel a lui, sa mission n’étant pas encore achevée. Il finit donc par vaincre. Il fit ensuite des missions secondaire pour exterminer les titans, cependant, il n’a pas encore été a la hauteur ! Il s’exila donc sur les rives de Cantha pour oublier sa défaite, et vécu de nombreux mois par la guerre contre les Kurzik.
Il finit par quitter la guilde qu’il avait tant chérie, cette dernière étant devenue une épave… Il format sa propre guilde dans le désespoir de sa solitude, mais il abandonna vite, et se contenta de rester dans son hall et a penser a l’avenir.
Il se lassa de cette inactivité et parti donc en guerre aux cotés d’Erik (symbolisé par son A pvp), suite a de nombreux massacre il alla combattre son ami dans le hall de sa nouvelle guilde…
Sylaryel ne tarda pas a renoncer a la guilde dont il était fondateur pour rejoindre la guilde des Aiglons Titanesques {LAT}. Des son arrivé il combattit le chef, un guerrier ritualiste, ce combat fut pour lui très important, ce n’est pas sa victoire qui le rassura, c’est d’avoir vu que le chef qu’il allait désormais servir avait un esprit de combattant, comme il en faut pour les coop dignes de ce nom…
Désormais l’avenir de Sylaryel se dresse face à lui et il compte bien prouver une fois de plus sa valeur !
a suivre...Bon merci à tous ceux qui ont lue la petite histoire de mon G, j'espère qu'elle vous aura permi de me connaitre un peu mieux (genre que [LAT] est ma 5eme guilde...) et qu'elle vous a plu