Tu cherhce un build A? tu sais bien qu'il suffit de me demander Syl'
Bon, on commence par un build classique, avec des dagues
A/Env fragilité (le code modèle : OwVjEsd6oOTAAY/DhBxCzgABAA )
-Fragilité
-Coup de la mante noir
-Enlacement reptilien*
-Frappe de la jungle
-Croc incisif (anciennement harpon de convulsion)
-Coup malicieux*
-Illusion de faiblesse*
-Sceau de rez
carac :
magie de l'illusion 11
maitrise de la dague 10+2
coup critiques 10+1+2
arme, armures :
armure full +énergie...
des dagues de cérémonies feront trèèèès bien l'affaire
le principe est simple, tu cast la fragilité sur ta cible et t'enchaine coup/enlacement/frappe/croc/coup malicieux
c'est pas grave si l'enlacement ne fait que 5sec d epoison, au contriare, la cible se prendra plus de dommage
les compétences avec des astérisque sont....hum laissé à tes goûts, j'ai mis sa mais rien en t'empêche de mettre autre chose (sa fait longtemps que j'ai pas utilisé ce build
)
précision pour l'illusion : c'est un enchant permanent et bien pratique je trouve quand même, sa permet de survivre des fois
A/R barrage critique....
Un peu d'originalité! le build à perdu un peu de mordant toutefois avec le nerf de dagues affutées mais reste très plaisant à jouer (et quand même très efficace)
caracs :
critique 12+1+3
maitrise de l'arc 12
-Tir de barrage (elite)
-Tir sauvage
-Flèche vive
-Oeil critique
-Défense critique
-Dagues affutées
-Vents favorable
-Sceau de rez
armes, armures:
armures +énergie, comme d'hab...
un arc (long) +15^50 20/20 santé +30 sera parfait, si toutefois tu n'a pas (ce dont je suis quasi-sur
) regarde l'arc long de Bansheh, il est très sympa, la seul différence etant qu'il est +15% sous enchantement (ce qui ne pose qu'un problème mineur puisque défense et dague sont des enchantement...éphémere)
c'est simple, tu te fout sous oeil, dague, vent favorable, défense en cas de problème et tu spam tir de barrage ( et une flèche vive de temps en temps), avec ton taux de CC élevé tu fera assez mal et (toujours grace aux CC) tu n'aura aucun problème de mana (ce qui te permet d ene pas prendre une corde d ezèle, chose quasi-obligatoire pour les R barrage)
Voili voilou...en esperant t'avoir rendu service