Forum Officiel de la Guilde [LAT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la Guilde [LAT]

Tout sur le monde de Guild Wars et notre guilde Les Aiglons Titanesques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'appel du boulet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owan Maundrell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

L'appel  du boulet Empty
MessageSujet: L'appel du boulet   L'appel  du boulet Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:58

Bon alors j'ai une folle envie de vous racontez la sortie avec : Moi,Elric SacredSword ; Ewlian Ultima et Menara Kovon. Je sais pas si c'est bien ici que je peut poster, mais c'ets pas grave.

Alors voici comment tous a commencer :

Chapitre 1

Lors d'un après-mide ensoleiller, alors que les Charrs fessait la sieste, Owan Maundrell, jeune Rôdeur/Envouteur encore inexpérimenter, décida un jour d'explorer le vaste monde qui s'offrais à lui. Prennant ses armes, de l'équipement et sa réserve de bouffe sur patte (son famillier), il partie vers la froide zone de le Passage de Borlis, à la recherche de Gloire et de Fortune. Aider d'une tripotée de mercenaire ausis boulet que leur employeur, le joyeux groupe parti donc vers cette zone très froide. Arriver à un tournant, ils furent malheureusement arrêter dans leur course pas un groupe de Nains Ivre Mort presque Berserk. N'écoutant que leur courage, le groupe se replia rapidement vers la ville, avant de se faire détruire par un autre groupe de nains ausis ivre que le premier. Face à se cuisant échec, Owan décida d'appeller à l'aide sa joyeuse guilde. Une bonne heure passèrent, et, d'un seul coup, une jeune fille, Menara Kovon l'apostropha, en lui proposant son aide. Acceptant avec une joie mêler de crainte (1), Owan du renvoyer Orion, mage mercenaire de son état pour qe la jeune fille les rejoignes. Elle fut rapidement suivit d'un guerrier moine à l'armure grotesque, Elric SacredSword, et finalement Ewlian Ultima Envouteuse Elemantaliste de son état termina le recrutement. Les trois nouvelles recrues étant bien plus puissante qu'Owan, se dernier les regardas massacrer les nains allégrement, et il en fut presque choquer. Une dizaine de minutes plus tard, ils débarquaient dans le vrai passage de Borlis, et les ennuis commencèrent. La Moinesse Mercenaire du groupe péta un plomb, et alors que le groupe espérait qu'elle les soignerais tranquillement, cette dernière préféra attirer un groupe d'ennemis qui massacrèrent Owan (2). Heureusement, Menara connaissait les secrets ancestraux pour recusiter les boulets, et le groupe reparti donc pour une folle aventure. Ewlian avait été charger d'allumer des Fagneaux, tâche qui lui convenait parfaitement, et grâce à elle et aux fagneaux qu'elle avait allumer, le groupe fut attaquer par moults créatures(3), mais les trois entitées les massacrèrent sans peine, dans une orgie de cries et de sang. D'autre aventures se déroulèrent, mais j'ai la flemme de les conters, mais la plus marquante tous de même dois vous être contez : Alors que le groupe fessait exploser de sporte sà l'aide de barils de poudre, ils rencontrèrent un nain perdut, qui disait avoir affronter un Drake de Glace, mais qu'il avait préférer fuire. Pleins de courage, le groupe accepta de bouter le Drake hors de la caverne, se qui fut fait contre la volontée de Owan, qui pleura et hurla pendant tous le massacre(4). Une fois cette tâche accomplis, ils rejoignèrent le prince Rurik, qui préféra parler avec Elric que le groupe entier(5). Ils reçurent comme tâche final de dégager le passage vers la route menant aux Gorges de Grooble et allumer les fanaux magiques à l'aide de la torche que l'on vennait de leur remettre. Accomplissant cette tâche avec brio, ils quittèrent se lieu inhospitalier pour la porte de Givre.


Chapitre 2


Satisfait de leur dernière mission, nos joyeux compagnons décidèrent de continuer l'aventure en ouvrant la porte de Givre. Aider du Prince Rurik, ils massacrèent une nouvelle pléaide de monstres avant de rencontre run nouveau nain perdut qui leur demande de ramener un plan de machine de guerre, se qu'ils firent sans plus tarder. Ewlian fut choisis pour ramener le plan au nain, Elric et Menara s'accordèrent une petite pause bien méritée, sous les regards intéresser de Owan. Alors que se petit jeu allait se prolonger, l'envouteuse revint en courant, et le groupe reparti donc pour de nouvelles aventures. Continuant leur exploration de cette zone, Owan buta à un moment sur un objet qui ressemblait à un levier, et il fut décider qu'il devrait le garder pour un futur usage(6). Continuant leur route vers une direction indéfini, Owan cette fois trébucha sur un mécanisme de porte, se qui le tua presque, se qui eu comme effet de lui donner un semblant d'intélligence. Frapper par l'ingéniosité, il enfonca le levier dans le mécanisme, et réussit à le faire marcher. Il répéta cette opération 2 fois, et la porte de Givre s'ouvrit. Suite à une scène émouvante, Le Prince Rurik parti affronter un Drake des Glaces(7), et le groupe se sépara après cette aventur,e en se promettant de se retrouver un jour pour continuer le chemin jusqu'a des zones inconnu pour certain(Cool.


Fin, à suivre...


Légende :


1- En effet, Owan à peure des femmes en général.
2- Se dernier voulait absolument la faire revenir, mais en vint.
3- Environt 3 Nains... peut être 5... et encore
4-Owan avait comme projet de dresser le Drakounet pour montrer sa supériorité...
5-Le reste du groupe put se rendre compte qu'il avait une voix zarbi
6- Nous refusons de donner des exemples de futur utilisasion dite par Elric...
7-Pour la plus grande joie de Owan, le reste du groupe du le traîner par le spieds pour pas qu'il tente de le dresser...
8- Seul Owan ne connait pas les futurs zones qui l'attende...


ps: mon premier RP pour la guilde, comme c'est émouvant ^^.



Et les screens de l’aventure :


Votre Héros et conteur, Owan :

L'appel  du boulet Gw004w11

La pause détente de Elric et Menara :

L'appel  du boulet Gw008e10

Je n’est malheureusement pas eu le temps d’en prendre plus, mais la prochaine fois j’en prendrais plein, promis
Revenir en haut Aller en bas
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

L'appel  du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'appel du boulet   L'appel  du boulet Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:15

franchement j'aime bien ^^ bon ok ya des fautes de ci de là mais pas la mort quoi ^^

j'attend la suite :p

(merde érik on est grillés !![fin "on"... menara et toi mdr jsuis pas gay xD])
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Owan Maundrell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

L'appel  du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'appel du boulet   L'appel  du boulet Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:57

J'ai pas eu le temps hier de passer par le correcteur World, et, peut être la tu vus, j'ai sauter quelque passages, ou j'en est changer un ou deux. Si vous voulez et si tous le monde est dispo, ont peut continuer aujourd'hui, pour mon arriver en Kryte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

L'appel  du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'appel du boulet   L'appel  du boulet Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:06

je serai peut être dispo, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

L'appel  du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'appel du boulet   L'appel  du boulet Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:28

J avais modifié toutes tes fautes ma connexion a planté..
Les nerfs fallait que je recommence tout.
Pas la foie alors j ai juste mis tes photo en place dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
Owan Maundrell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

L'appel  du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'appel du boulet   L'appel  du boulet Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:36

Pas grave pas grave, je te remerci, et demain, je vous donnerais le récit de notre aventure aux portes de Kryte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

L'appel  du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'appel du boulet   L'appel  du boulet Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:36

et la suite ça vien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

L'appel  du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'appel du boulet   L'appel  du boulet Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:55

lol le gars pas trop impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
Clad Striffes
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Clad Striffes


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 05/05/2007

L'appel  du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'appel du boulet   L'appel  du boulet Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:20

moi je suis aussi impatient que syraryel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

L'appel  du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'appel du boulet   L'appel  du boulet Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:35

alors vous faites la paire
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

L'appel  du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'appel du boulet   L'appel  du boulet Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:55

ouais ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

L'appel  du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'appel du boulet   L'appel  du boulet Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:11

lol sylaryel n'est pas d accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

L'appel  du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'appel du boulet   L'appel  du boulet Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:52

mdr, bon moi en tout cas j'attend toujours la suite la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L'appel  du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'appel du boulet   L'appel  du boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la Guilde [LAT] :: RP-
Sauter vers: