Forum Officiel de la Guilde [LAT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la Guilde [LAT]

Tout sur le monde de Guild Wars et notre guilde Les Aiglons Titanesques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 quelques question qui me turlupine ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ewilan




Nombre de messages : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2007

quelques question qui me turlupine ... Empty
MessageSujet: quelques question qui me turlupine ...   quelques question qui me turlupine ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:49

voila je voit de plus en plus de rang 7 et 8 porteur de lumiere , mais en mode normal les chasses donnent 2 points par monstre tué ....
comment font t'il? ( je me voit mal buter 10 000 mobs ) .
le mode difficile est t'il la solution ?

Une autre question se pose a moi ... COMMENT REUSSIR LA PORTE DE LA FOLIE???
apres moult tentative raté , essentiellement a cause de shiro et des ses ###### de probabilitées improbables , je decide donc de demander conseille a la guilde ^^.
Le coup sauvage ? quelle bonne blague , les proba improbable ce n'est pas 1 pose de combat .
Ainsi je me tourne vers vous qui pourrez , je n'en doute pas m'aider ^^
J'ai deja eu plusieurs idées :
- l'utilisation du black out avec echo et echo des arcanes en D/En ... pas encore essayer .
- les conditions telle que aveuglement ... au debut g pa compris pourquoi moi je devenais aveugle ...
- une idée recente ^^ les malefice de l'eau pour ralentir shiro et le bourriner avec des élementalistes ...
- d'autre idées ? l'aide de la guilde ^^ cela m'aiderait vraiment .

d'autres questions viendront sans doute mais en attendant :
PLEASE HELP !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

quelques question qui me turlupine ... Empty
MessageSujet: Re: quelques question qui me turlupine ...   quelques question qui me turlupine ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:28

Tkt je suis la mon petit Ewilan
Réponse n°1:
Je suis moi mm rang 8 de porteur de lumière il suffit tout simplement farm les zones élites de l angoisse de nightfall avec 8pts par mob
Réponse N°2:
Shiro est très con lol, il suffit tout simplement de lui enlevé sa vie et dès qu'il lui reste un quart ou la moitier je ne sais plus il commence a lancé son attaque que tu redoute tant.
La technique demande au guerrier de courir en rond devant la porte Shiro va lui courir derrière en attendant les autres l attaque avec des flèches ou des sorts. Voila ^^prends un N dans ta team avec Vainqueur dépouillé c'est très efficace
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
ewilan




Nombre de messages : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2007

quelques question qui me turlupine ... Empty
MessageSujet: Re: quelques question qui me turlupine ...   quelques question qui me turlupine ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:33

Parfait merci beaucoup chef faudrait juste que tu me passe quelque build de farm ^^.
Pour shiro full merco/heros je tenterai ta méthode sinon je demanderai la guilde ^^.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

quelques question qui me turlupine ... Empty
MessageSujet: Re: quelques question qui me turlupine ...   quelques question qui me turlupine ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:16

no problem^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





quelques question qui me turlupine ... Empty
MessageSujet: Re: quelques question qui me turlupine ...   quelques question qui me turlupine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques question qui me turlupine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la Guilde [LAT] :: Entraide :: Autres-
Sauter vers: