Salut a tous moi c'est Aiglon de feu ou Lord ou Aiglesse comme vous voulez en tous cas en ce moment c'est Soeur Aiglesse ma moine!
J'ai passais tellement de temps à tenter la coop du couvoir de Gyala avec ma moine (alor que avec Lord Zeremy je l ai faite en une fois) que j ai décidé d'en garder des souvenir ^^ et oui comme vous le savez(enfin je pense) afin de réussir cette coop en master il faut tout d abord tuer tout les kuku avant en faisant le tour donc une fois ca terminé c'est (normalement) un jeu d'enfant de finir mais bon il faut dire que c'est bien chiant d attendre car je pense que vous savez aussi que les tortues on la réputation d etre longues! lol donc voila une petite photo des bébé tortues:
là nous voici tous les deux avec la maman derrière mdrr(ca m'éclate)
et là me voila avec toute la famille. Allez on se bouge le popotin!
voila Argo c'est un sacré Luxon il voit des Kuku de partout même quand il y en a pas quelle phobies pour lui (normal on les a tous tués)héhé:
et voila enfin le duo de folie les créateur de cette guilde que j'espère vous plait GHOST LE MAGNIFIQUE (non en fait c'est Ghost Moine no rapport^^) que serais-je devenue sans lui?pas vrai Ghost lol bon la tu sert a rien avec ton fumigène ds les bras en plus faut faire attention a ton dos a ton age ^^
et voila c'est terminé on a réussi la coop en master comme prévue si vous avez tout lue merci a vous ca prouve que c'était pas trop chiant ou sinon vous avait regardé que les photo mais ca sert a rien^^lol allez j accepte les commentaire lachez toute vos critiques!