Forum Officiel de la Guilde [LAT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la Guilde [LAT]

Tout sur le monde de Guild Wars et notre guilde Les Aiglons Titanesques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un maitre D parmis nous y a t-il ?

Aller en bas 
+4
Aiglon
Clad Striffes
erik
Sylaryel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:46

Voila jsuis tout content j'ai enfin NF et ma D lvl 16, mais voila jorai besoin de connaitres les builds de la mort secret de notre guilde (lol ?), pis aussi savoir ou on cap les avatar ^^


(g mal placer le sujet par contre si jete modo ca sre plus un prob loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
erik

erik


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:45

Voilà le build que j'utilise avec mon D depuis un bon moment en pve, sa marche plutôt bien et j'ai pas vraiment de soucis avec

Attaque érémétique
Victoire frissonante
Frappe du moissoneur (elite)
Fauchage victorieux
Conviction
Intervention fidèle
Compagnon vital (ou la comp qu'on peut avoir avec le titre d'ami des lulu)
Sceau de rze des lanciers

Maitrise de la faux : 11+1+3
prière de la terre/ mysticisme : 10+1

Simple, efficace, tu te met tout de suite sous l'intevention puisque c'est un enchantement infini dans le temps et enn cas d ebesoin tu fais le coeur et/ou la conviction. A part sa, tu bourrine avec ta faux et les comp (frappe du moissoneur, +40 de dommage et blessure profonde, yeah)
Revenir en haut Aller en bas
Clad Striffes
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Clad Striffes


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 05/05/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:32

je te montréré aussi sylaryel ou est lacolyte de baltazar si tu ve
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:14

Moi Clad je t'achèterais un bouquin "Savoir écrire le français en 10 leçons"
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
Clad Striffes
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Clad Striffes


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 05/05/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:58

non sa tu pe laché lafaire chef jesaye depuis toujour mais y a rien na faire c po bein grave sa
Revenir en haut Aller en bas
lamaëline kya(notoshi)
Pipelette
Pipelette
lamaëline kya(notoshi)


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : paumée dans l'indre^^ (avec Clad en plus; merde!!)
Date d'inscription : 23/05/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:37

Je le confirme y a rien à faire la dessus pour Clad^^ (il écrit toujours comme ça; même dans ses contrôles.....non là je blague^^ (koi ke...))
Pour le build tu peut aller faire un tour sur fan site de Guildwars-france, il y en a pas mal dont tu peut t'inspirer (perso moi je conseil plus l'avatar de dwayna que de balta)
Revenir en haut Aller en bas
http://deys-net.forum-motion.com/index.htm
Clad Striffes
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Clad Striffes


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 05/05/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:18

non balta sa irais mieu a sylaryel frenchement ^^ lavatar de dwayna tirais a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:55

Pas compris la blague moi
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
erik

erik


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:25

Ou tu peux faire avatar de melandru+coup lassant, combo connu est efficace
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/04/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:41

si tu cherche des compétances élites, je te donne un site formidable, c'est mondepersistant.com => Guild wars et la tu peut allez voir pour D et savoir où sont placé tt les compétances élite, et bon jeu a toi.

PS: de rien c'est un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10

En fait dans tout les sites de GW il y a l'emplacement des compétences presques donc tu devrais pas avoir de mal a les trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
Clad Striffes
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Clad Striffes


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 05/05/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:33

vous comprenez pas que sylaryel a mit un truc pour faire un message c'est tout il veut me dépassé lol c klr sur tout les site le mieu est comeme mondepersistant ou petetre france guild wars je c pas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Angel Xp

Lord Angel Xp


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:11

Pour les compétences élites j ai un site parfait ( sans doute le meilleur )

simple rapide efficace Very Happy


http://reservoir.group.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:01

Moi je suis sur france guilds wars pour les élites et ca me convient très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:25

ouah plein de reponse xD bon bin jve voir tout ca hein lol kan jore le temps, sinon avatar de dwayna peu etre apres tout ma D est une femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
ewilan




Nombre de messages : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:10

Bon moi je te présente 1 build testé récemment et qui marche plutot bien ^^

intervention fidéle
renouveau zélée / rage de balthazard
coeur de la flamme sacrée
aura eternelle ( la comp des lanciers du soleil )
fauchage impérieux
frappe du moissonneur (E)
fauchage victorieux
1 rez quelconque (moi je prend renaissance ^^)

l'intervention fidéle toujours pratique qui te heal si ta vie descend trop .
le coeur de le flamme sacrée --> permet de faire des dommages sacrées qui ignore l'armure il me semble et fait des dommages en zone
le renouveau zélée ou la rage de balthazard pour healer ou regen l'énergie selon le besoin
l'aura eternelle qui fait de gros gros dommages avec 1 bon niveau des lanciers et quand il se termine toutes tes comps de D sont recharge
le fauchage impérieux qui casse 1 enchant et qui fait 1 coup imbloquable
la frappe du moissoneur décrite plus haut
le fauchage victorieux qui te heal si le mec a moins de vie que toi ^^

Bon j'explique maintenant^^:
1 intervention fidéle des l'entrée en zone
2 dés que tu engage l'ennemie du balance dans l'ordre , renouveau zélée ou rage de balthazard , coeur de la flamme sacrée et aura eternelle
3 tu balance le fauchage impérieux ce qui casse l'aura eternelle donc toutes les comps sont recharge sauf l'aura eternelle
4 tu refait 1 fauchage impérieux
5 tu enchaine avec la frappe du moissoneur
6 tu relance le coeur de la flamme sacrée et le renouveau zélée/rage de balthazard si il lui reste trop de vie sinon tu enchaine avec le fauchage victorieux
7 et tu re enchaine

Pour l'énergie moi j'utilise 1 faux de zéle et je cumul avec le renouveau zélé et j'ai pas trop de probléme
voili voilou^^

j'ai 1 autre build pour du tank mais la j'ai plus le temps.

++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
erik

erik


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:09

moi le problème je trouve, c'est que els D compte trop sur les enchant...et que dans NF, il y a plein d'ennemi qui te les vire Laughing Des fois c'est pratique (dans le cas de l'aura par exemple) mais des fois moins (intervention fidèle...), c'est pour sa que je me concentre surtout sur des build avec des attaque de faux et peu d'enchantement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ewilan




Nombre de messages : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:09

En effet c'est trés péte ##### les ennemis qui cassent les enchants mais je me suis accomode car certains enchantement sont vraiment trés pratique ^^

Je tenterai bien " protection d'enchantement " en protégeant des enchantement par d'autres enchantement en adoptant 1 stratégie de recouvrement par des enchants qui font plaisir quand on les casses^^

ex:
Renouveau pieux (E) recouvert par des enchants de la terre comme l'aura d'épine , force stupéfiante , manteau de mirage , manteau de poussiére et bien sur l'aura eternelle ^^

Et si on casse pas on passe par la tempéte de sables mystique

Tien c'ets pas 1 mauvaise idée ce truc je vais test de suite^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:04

bon vous savez, je tenterai tout ca une fois chez moi avec mon nouveau pc donc vous etes pas obliger d'accumuler les choses a faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
erik

erik


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:21

Ewi -> j'ai déjà testé de nombreux build avec tempête de sable...le tiens est pas trop mal, à part 2/3 détail :

Une fois que tout cassé avec la tempête, t'es obligé d'attendre le recast, c'est pourquoi faudrait prendre l'aura éternelle. encore une fois, si on te casse tes enchant, sa t'emmerde...Et si tu te bat contre des ennemis qui ont des résistantces élémentaires, tu bouffe tout tes enchant pour faire peu de dommage...

Moi j'ai arreté les build avec tempête de sable, ils sont bien mais un peu aléatoire à l'utilisation...et j'aime pas lol!

Tien, j'ai retrouvé un vieux build Derviche que j'avais posté sur franceGW, qui me parassait pas trop mal mais j'avais jamais testé pour raison de flemme...


faux : 10+1+2
terre : 8+1
mysticime : 8+2

-Frappe du moissoneur [E]
-Fauchage victorieux
-Victoire frissonante
-Aura d'épines
-Intervention fidèle
-Conviction
-Zèle érémitique
-Sceau de ressurection des lanciers

Pour l'utilisation, c'est simple...faite l'intervention en début de zone et une fois dans un combat, aura d'épine et conviction et vous massacrer à grand coup de frappe à la faux. Le zele est là pour casser l'aura (et l'intervention au besoin) et regagner de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:02

Je cherche même pas a comprendre vous savez que je ne suis pas du tout derviche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
erik

erik


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:42

tu va te faire taper sur les doigts avec une phrase comme sa Clad...
Revenir en haut Aller en bas
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:52

quel flooder celui la ralalaa....
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
ewilan




Nombre de messages : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:54

Pour repondre a eric , le but de mon idée est justement que l'on me vire mes enchants et puis de toute facon j'accommode en fonction de ce que je vais faire .
Sinon je réflechi toujours a 1 build priere de vent avec "test de foi " et " toucher de dwyana "
Revenir en haut Aller en bas
Clad Striffes
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Clad Striffes


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 05/05/2007

Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:35

tu parle pour toi sylariel ta vu ton message c un message de flooder et je mit conner fait moi confiance ( comment sa se message ossi c un message de flooderà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maitre D parmis nous y a t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ?   Un maitre D parmis nous y a t-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maitre D parmis nous y a t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la Guilde [LAT] :: RP-
Sauter vers: