| Un maitre D parmis nous y a t-il ? | |
|
+4Aiglon Clad Striffes erik Sylaryel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylaryel Défenseur des LAT
Nombre de messages : 447 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Ven 6 Juil - 4:46 | |
| Voila jsuis tout content j'ai enfin NF et ma D lvl 16, mais voila jorai besoin de connaitres les builds de la mort secret de notre guilde (lol ?), pis aussi savoir ou on cap les avatar ^^
(g mal placer le sujet par contre si jete modo ca sre plus un prob loool) | |
|
| |
erik
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Ven 6 Juil - 6:45 | |
| Voilà le build que j'utilise avec mon D depuis un bon moment en pve, sa marche plutôt bien et j'ai pas vraiment de soucis avec
Attaque érémétique Victoire frissonante Frappe du moissoneur (elite) Fauchage victorieux Conviction Intervention fidèle Compagnon vital (ou la comp qu'on peut avoir avec le titre d'ami des lulu) Sceau de rze des lanciers
Maitrise de la faux : 11+1+3 prière de la terre/ mysticisme : 10+1
Simple, efficace, tu te met tout de suite sous l'intevention puisque c'est un enchantement infini dans le temps et enn cas d ebesoin tu fais le coeur et/ou la conviction. A part sa, tu bourrine avec ta faux et les comp (frappe du moissoneur, +40 de dommage et blessure profonde, yeah) | |
|
| |
Clad Striffes Défenseur des LAT
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Ven 6 Juil - 9:32 | |
| je te montréré aussi sylaryel ou est lacolyte de baltazar si tu ve | |
|
| |
Aiglon Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Ven 6 Juil - 11:14 | |
| Moi Clad je t'achèterais un bouquin "Savoir écrire le français en 10 leçons" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Ven 6 Juil - 11:58 | |
| non sa tu pe laché lafaire chef jesaye depuis toujour mais y a rien na faire c po bein grave sa | |
|
| |
lamaëline kya(notoshi) Pipelette
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : paumée dans l'indre^^ (avec Clad en plus; merde!!) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Ven 6 Juil - 15:37 | |
| Je le confirme y a rien à faire la dessus pour Clad^^ (il écrit toujours comme ça; même dans ses contrôles.....non là je blague^^ (koi ke...)) Pour le build tu peut aller faire un tour sur fan site de Guildwars-france, il y en a pas mal dont tu peut t'inspirer (perso moi je conseil plus l'avatar de dwayna que de balta) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Sam 7 Juil - 6:18 | |
| non balta sa irais mieu a sylaryel frenchement ^^ lavatar de dwayna tirais a toi ^^ | |
|
| |
Aiglon Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Sam 7 Juil - 6:55 | |
| Pas compris la blague moi | |
|
| |
erik
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Sam 7 Juil - 13:25 | |
| Ou tu peux faire avatar de melandru+coup lassant, combo connu est efficace | |
|
| |
Sarah Pipelette
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Sam 7 Juil - 15:41 | |
| si tu cherche des compétances élites, je te donne un site formidable, c'est mondepersistant.com => Guild wars et la tu peut allez voir pour D et savoir où sont placé tt les compétances élite, et bon jeu a toi.
PS: de rien c'est un plaisir ^^ | |
|
| |
Aiglon Admin
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Sam 7 Juil - 16:10 | |
| En fait dans tout les sites de GW il y a l'emplacement des compétences presques donc tu devrais pas avoir de mal a les trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Sam 7 Juil - 16:33 | |
| vous comprenez pas que sylaryel a mit un truc pour faire un message c'est tout il veut me dépassé lol c klr sur tout les site le mieu est comeme mondepersistant ou petetre france guild wars je c pas | |
|
| |
Lord Angel Xp
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Dim 8 Juil - 4:11 | |
| Pour les compétences élites j ai un site parfait ( sans doute le meilleur ) simple rapide efficace http://reservoir.group.free.fr/ | |
|
| |
Aiglon Admin
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Dim 8 Juil - 6:01 | |
| Moi je suis sur france guilds wars pour les élites et ca me convient très bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Mer 11 Juil - 14:25 | |
| ouah plein de reponse xD bon bin jve voir tout ca hein lol kan jore le temps, sinon avatar de dwayna peu etre apres tout ma D est une femme ^^ | |
|
| |
ewilan
Nombre de messages : 39 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Ven 13 Juil - 11:10 | |
| Bon moi je te présente 1 build testé récemment et qui marche plutot bien ^^
intervention fidéle renouveau zélée / rage de balthazard coeur de la flamme sacrée aura eternelle ( la comp des lanciers du soleil ) fauchage impérieux frappe du moissonneur (E) fauchage victorieux 1 rez quelconque (moi je prend renaissance ^^)
l'intervention fidéle toujours pratique qui te heal si ta vie descend trop . le coeur de le flamme sacrée --> permet de faire des dommages sacrées qui ignore l'armure il me semble et fait des dommages en zone le renouveau zélée ou la rage de balthazard pour healer ou regen l'énergie selon le besoin l'aura eternelle qui fait de gros gros dommages avec 1 bon niveau des lanciers et quand il se termine toutes tes comps de D sont recharge le fauchage impérieux qui casse 1 enchant et qui fait 1 coup imbloquable la frappe du moissoneur décrite plus haut le fauchage victorieux qui te heal si le mec a moins de vie que toi ^^
Bon j'explique maintenant^^: 1 intervention fidéle des l'entrée en zone 2 dés que tu engage l'ennemie du balance dans l'ordre , renouveau zélée ou rage de balthazard , coeur de la flamme sacrée et aura eternelle 3 tu balance le fauchage impérieux ce qui casse l'aura eternelle donc toutes les comps sont recharge sauf l'aura eternelle 4 tu refait 1 fauchage impérieux 5 tu enchaine avec la frappe du moissoneur 6 tu relance le coeur de la flamme sacrée et le renouveau zélée/rage de balthazard si il lui reste trop de vie sinon tu enchaine avec le fauchage victorieux 7 et tu re enchaine
Pour l'énergie moi j'utilise 1 faux de zéle et je cumul avec le renouveau zélé et j'ai pas trop de probléme voili voilou^^
j'ai 1 autre build pour du tank mais la j'ai plus le temps.
++ et bon jeu | |
|
| |
erik
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Sam 14 Juil - 10:09 | |
| moi le problème je trouve, c'est que els D compte trop sur les enchant...et que dans NF, il y a plein d'ennemi qui te les vire Des fois c'est pratique (dans le cas de l'aura par exemple) mais des fois moins (intervention fidèle...), c'est pour sa que je me concentre surtout sur des build avec des attaque de faux et peu d'enchantement... | |
|
| |
ewilan
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Sam 14 Juil - 18:09 | |
| En effet c'est trés péte ##### les ennemis qui cassent les enchants mais je me suis accomode car certains enchantement sont vraiment trés pratique ^^ Je tenterai bien " protection d'enchantement " en protégeant des enchantement par d'autres enchantement en adoptant 1 stratégie de recouvrement par des enchants qui font plaisir quand on les casses^^ ex: Renouveau pieux (E) recouvert par des enchants de la terre comme l'aura d'épine , force stupéfiante , manteau de mirage , manteau de poussiére et bien sur l'aura eternelle ^^ Et si on casse pas on passe par la tempéte de sables mystique Tien c'ets pas 1 mauvaise idée ce truc je vais test de suite^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Dim 15 Juil - 5:04 | |
| bon vous savez, je tenterai tout ca une fois chez moi avec mon nouveau pc donc vous etes pas obliger d'accumuler les choses a faire ^^' | |
|
| |
erik
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Dim 15 Juil - 10:21 | |
| Ewi -> j'ai déjà testé de nombreux build avec tempête de sable...le tiens est pas trop mal, à part 2/3 détail : Une fois que tout cassé avec la tempête, t'es obligé d'attendre le recast, c'est pourquoi faudrait prendre l'aura éternelle. encore une fois, si on te casse tes enchant, sa t'emmerde...Et si tu te bat contre des ennemis qui ont des résistantces élémentaires, tu bouffe tout tes enchant pour faire peu de dommage... Moi j'ai arreté les build avec tempête de sable, ils sont bien mais un peu aléatoire à l'utilisation...et j'aime pas Tien, j'ai retrouvé un vieux build Derviche que j'avais posté sur franceGW, qui me parassait pas trop mal mais j'avais jamais testé pour raison de flemme... faux : 10+1+2 terre : 8+1 mysticime : 8+2 -Frappe du moissoneur [E] -Fauchage victorieux -Victoire frissonante -Aura d'épines -Intervention fidèle -Conviction -Zèle érémitique -Sceau de ressurection des lanciers Pour l'utilisation, c'est simple...faite l'intervention en début de zone et une fois dans un combat, aura d'épine et conviction et vous massacrer à grand coup de frappe à la faux. Le zele est là pour casser l'aura (et l'intervention au besoin) et regagner de l'énergie. | |
|
| |
Aiglon Admin
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Dim 15 Juil - 16:02 | |
| Je cherche même pas a comprendre vous savez que je ne suis pas du tout derviche ^^ | |
|
| |
erik
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Lun 16 Juil - 8:42 | |
| tu va te faire taper sur les doigts avec une phrase comme sa Clad... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Lun 16 Juil - 14:52 | |
| quel flooder celui la ralalaa.... | |
|
| |
ewilan
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Mer 18 Juil - 14:54 | |
| Pour repondre a eric , le but de mon idée est justement que l'on me vire mes enchants et puis de toute facon j'accommode en fonction de ce que je vais faire . Sinon je réflechi toujours a 1 build priere de vent avec "test de foi " et " toucher de dwyana " | |
|
| |
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? Mer 18 Juil - 18:35 | |
| tu parle pour toi sylariel ta vu ton message c un message de flooder et je mit conner fait moi confiance ( comment sa se message ossi c un message de flooderà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un maitre D parmis nous y a t-il ? | |
| |
|
| |
| Un maitre D parmis nous y a t-il ? | |
|