Forum Officiel de la Guilde [LAT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la Guilde [LAT]

Tout sur le monde de Guild Wars et notre guilde Les Aiglons Titanesques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 RPG et compagnie

Aller en bas 
+3
Sarah
Clad Striffes
ewilan
7 participants

FF , Kingdom hearts ou alors ...
Final Fantasy
RPG et compagnie I_vote_lcap23%RPG et compagnie I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Kingdom hearts
RPG et compagnie I_vote_lcap23%RPG et compagnie I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Autres ?
RPG et compagnie I_vote_lcap23%RPG et compagnie I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
A bas les RPG!!! vive les FPS
RPG et compagnie I_vote_lcap23%RPG et compagnie I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
RPG feveur mais sans preférence particuliere
RPG et compagnie I_vote_lcap8%RPG et compagnie I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
ewilan




Nombre de messages : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:58

J'ai remarque que l'on causais beaucoup de FF et autre en ce moment sur le forum , je me décide donc a ouvrir c poste pour recenser vos impréssions bien au chaud^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Striffes
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Clad Striffes


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 05/05/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:06

erffff la c cho de repondre franchement je direr le mieu c le ff mais avant avec ff7, 9 voir 10 mais maintenant c KH de loin on compare ff12 a KH 2 sa a plus rien a voir en meme temps c testuya nomura qui sen occupe vue qui travailer sur ff7 c logique c mortel mais il y a dautre serie a voir je vous ferait une pitite liste plus tard je me base par raport a ojordhui , car jatend plus KH 3 que FF 13
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/04/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:11

moi j'aime bien la série ff!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:09

bin j'aime bien FF meme si j'y ai pratiquement jamais jouer, alors que les jeux de shoot j'en ai fait deja pas mal ^^

mais franche;emt, rien de tel que les bon vieux jeu de strategie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
lamaëline kya(notoshi)
Pipelette
Pipelette
lamaëline kya(notoshi)


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : paumée dans l'indre^^ (avec Clad en plus; merde!!)
Date d'inscription : 23/05/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:58

même si j'adore les FF, mon RPG préférer restera Starocéan 3 ^^. Ben oui; il est tellement bien que même Clad n'as pas encore réussi à finir toutes les quètes anexes (la honte il à même pas battu lenneth, eternal queen (iséria pour les intime^^), et Freya^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://deys-net.forum-motion.com/index.htm
Clad Striffes
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Clad Striffes


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 05/05/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:13

ouai c vrai mais bon vu que ta passer 50 heure a faire du level up c normal et franchement c relou comme jeu , a part le systeme de combat y a rien dextraordinaire dans KH 2 par exemple la musique et terible , les graphisme , listoire, tout en fait mais attendez je v faire une piti resumer de tout les rpg que g fé et je direr en quoi c bien ou pourie
daileur pour un fan de SO toré pu faire le 2 qui et bocoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
erik

erik


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:02

Désolé mais j'ai été obligé de cocher toute les cases...

En rpg, je fait de tout, sa va du FF au morrowind en passant par KH (que sur gba hélas), deus ex, grandia 2 (un rpg extra, avec un super système de combat, ewilan peut témoigner) et encore quelques autre...

Allez, je suis bien parti, citons en vrac
-FF 1,2,3,6,10
-KH Chain of Memory
-The Elder Scroll 3 : Morrowind
-Deux Ex
-Grandia 2
-Riviera, the promised land
-Sword of Mana
-Seiken Densetsu (malgré un titre barbare, jeux culte et re-culte, en anglais ou francais, pas japonais^^)
-Tales of Phantasia
-Dofus
-MU
-Golden Sun (que je conseille à tout possesseur de GBA...et aux autres aussi, via émulateur, une expérience à ne pas rater)
-et encore d'autre...

Ha! et si les rpg plus "action" compte, je peux citer aussi...
-Megaman Battle Network
-Shinning Soul 2
-et pis j'en ai marre d eciter, j'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Clad Striffes
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Clad Striffes


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 05/05/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:16

grnadia 2 je lait fait bien mais pas super en + en anglais si je me rapelle bien golden sun super le jeu ma partie parfaite un moment je saute qelqepart je sauvegarde comme un CON et apré je me rend compte que je peut plus sortir ^^ sord of mana je lait fait mon petit frere de ( 8 ans ) me la éffacer la fin donc je nais pas refait kh chain of memories je lait fait avec sora trod de mal contre le dernier boss et lavand dernier ( les 2 combat contre marluxia) et avec riku pareil autant de mal contre ansem méga réussi
j'ai fait aussi sur gba ff tactics trod bien .
c'est tout pour gba (sauf grandiae 2 sur ps2 )) se soir je met me liste de ps2 que rpg eet ps aussi et x box aussi ett game cube aussi ( j'ai que la ps2)
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:06

FF est GW sont les seuls jeux que je suis accro après KH m'instire pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
Clad Striffes
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Clad Striffes


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 05/05/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:19

bon allez je me lance dans ma petite liste , vue que c de memoire il y aura sen doute d oublie mais bon je v tacher de metre le plus de chose posible
Ps 1 :
-final fanstasy 6, 7, 8, 9 jadore surement la plus grande saga ke me suis deja expliquer entre les diferent episode , y en a des mieu que dotre mais tous son super.
-star ocen 2 super rpg comme je les aime tres bon souvenir ,des perso secret bien styler ,des graphisme sympa ( pour lepoque) ,systeme de combat terible ,scenario sympa ( mais pas extra) enfin bref tres bien
-grandia 1 sa va g bien les combat quelque bon perso mais sen plus mais bien comeme
-saga frontiere 2 pas mal histoire sympa combat po mal rpg sympa sen plus non plus.
-breath of fire 3, 4 pour le 3 super rpg avec tres bon souvenir vraiment rpg comme jaime pas ossi pointue qun ff mais franchement super, c un de mais premier rpg sur ps 1 et ossi un de mais meileur. le 4 bien mais pas a la hauteur de 3 eme
-legend of foresia le plus c que sa se jouer a 2 mais c tout ^^
-alundra 1,2 c plus proche de zelda que de ff mais g bien aimer ossi
-grand stream saga sympa sen plus mais vu que je suis fan de rpg c passer comeme
-guardian crusader rpg pour gamin avec comme seul perso un gamin de 15 ans et un cochon mais en fait g trop aimer se rpg je c po pk mais g vraiment adorer pourtant rien dextra je c pas mais c un bon souvenir
-vagrand story bon bah g bien aimer o debut mais en fait sa ma vite souler je c po pk g acheter et pk tout les test lui mete 19 enfin bref
-wild arms 1 bon rpg le meilleur des wild arms a mon gout avec un style unique ( western) mais assez sympa
-legend of leigaia systeme combat tres speciale se qui le rend sympa mais sen plus.
-jade cocoon rpg sympa ou fo capturer des monstre non c pas pokemon c diferent et bocoup mieu ( lamaeline va me trucider ^^)c plus lambiance que g apresier

pour la liste ps 2 , xbox et game cube fodra atendre demain la je suis crever car c fatiguan de faire travailer sa memoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:57

alors la je salu la performance de Clad ! ca c'est un message non flodder non mais gg la xD

sinon c'est quoi dofus ? (je connais plein de gens qui ont lache leurs jeu originels pour jouer a ca mais j'ai la flemme de test)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Clad Striffes
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Clad Striffes


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 05/05/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:57

et ouai comme quoi je flood po tout le temps bon ce message et un peu court mais se soir quand je fini ma liste sa fera moin flood c que la g la fleme
Revenir en haut Aller en bas
lamaëline kya(notoshi)
Pipelette
Pipelette
lamaëline kya(notoshi)


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : paumée dans l'indre^^ (avec Clad en plus; merde!!)
Date d'inscription : 23/05/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:14

pour faire simple c un MMORPG en flash (bonjour les graphismes^^) et payant de surcroit, perso je prefers runescape, au moins t pas forcé de payer ou bien mithwars ki est un peu dans le même style ke dofus, mais sans payer^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://deys-net.forum-motion.com/index.htm
erik

erik


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:39

La différence entre les graph de runescape et de dofus, c'est que dofus c'est de la jolie 2d alros que rune c'est de la 3d trèèèèès moche (sérieux j'ai essayer de jouer mais j'ai tenu que 10 minutes..;et pourtant je suis pas très regardant niveau graphisme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:56

moi jme suis habituer aux beaux graphismes (sof pour might and magic (non pas heros ca c nul) 6 et 7 qui sont trop bien mais bien laid aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Clad Striffes
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Clad Striffes


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 05/05/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:23

les grafisme ont peu faire abstaction si le jeu est bien mais c mieu quan il sont bien surtout quen le style est bien . Bon je continue ma pitite liste
Playstation 2
-final fantasy 10,12 pour le 10 tres bien clasique comme je les aime g acrocher mais pour le 12 bien mais scenar trop pourie c t bien mais sen plus
en fait c le plus nul ff que g fait ( g pas fait ff 10-2 c pour sa ^^)
-star ocean 3 bon rpg long, bien fait , scenar po trop compris ( et oui en anglais), avec plein de quete anex mais fo trop faire de level up pour tout faie sa c chian deja g fait au moin 25 heure de level up pour gabriel ( le boss ,po gaby in lamaeline)alors apres sa devien soulan mais sinon po mal mais moin bien que le 2
-kingdom hearts 1 , 2 le 1 je lai acheter sen matendre a un bon jeu c juste quil y avez les perso de ff et que c t fait pas testuya nomura (charach designer de cloud et sephiroth tout de meme ) mais en fait il etait trop bien g t trop surpri y avez quelque defaut mais c t vraiment un pur jeu alors g t presez davoir le 2 mais la c t parfait les quelque defaut on disparut , plin de nouvoter , trop bien fait , tout parfait en fait juste une intro un peu "trop" longue mais si je metait une note je metrait 19.5 car meme scenar et trop bien meme la musique en fait vrement tout je le conseille a tout le monde ( le 1 ossi cela va sen dire ) c un des meilleur rpg que g fait je direr 3 eme apres ff 7 (1er) et 9 (2eme)
-wild arms 3 et 4 bon bah pour le 3 c un bon rpg mais en anglais donc voila quoi ( le 3 et moin bien que le 1) et le 4 et trop pourie g toujour pas finie car me fait chier quand ji joue
-breath of fire 5 bon rpg mais un peu trop dure car c dure au nivo d combat et c cho pour sauvegarder , quand je dit dure c vrement dure dailleur les developeur on dut cree un piti truc pour palier a la dificulter ( on peu reco le jeu a tout moment avec c objet et c point dexp de groupe )
-grandia 2 jen ai parler plut haut vous avez ca monter avecla souris NA
-suikoden 4 et 5 pour le 4 bon rpg avec univers speciale et interesant mais un peu court ( 30 heure en spedant) , le 5 et un bon rpg avec un scenario presque parfait et c peu dire , il y a trop de rebondisement c enorme et pour c 2 jeu il y a tout de meme 108 perso a recup c po mal non?
-jade cocoon 2 moins bien que le premier etbof en fait
-deus ex mais c pas un rpg c un fps ou il y a une pitite touche rpg par contre le jeu est enorme ten au nivo scenar que liberter avec plin de chois de reponse tout au long du jeu enfin bref tres bon jeu a faire
-shin megami tensei lucifer's call trop bon rpg avec univers speciale faut acrocher mais vrement enorme , plusieur fin diferente mais vrement diferent sa va de sauver le monde a le detruire et de partir en quete avec lucifer pour bousiler la gueule a dieu ( c cette fin que g faite mais c ossi la plus dure car fo se batre conrte lucifer pour un test voir si on né digne )
-shin megami tensei digital devil saga bon rpg meme univer que lucifer call mais moin bien
-magna carta bon rpg avec systeme combat po mal ,bien fait et scenar po mal mais rien dextra
-dragon quest 8 rpg enorme avec pur grafisme , drole, interesant , scenar po prise de tete avec combat au tour par tour comme avant eenfin bref bien mieu que ff12 vrement le recomande a tout fan de rpg
-dark cronicle bon a-rpg bien fait long , systeme amelioration arme tres sympa , on doit construire des ville c franchement bien le recomande ossi
- orphen rpg pourie mais bon c t po cher et je vouler un nouvo jeu c t 1 semaine apres laquisition de ma console.
-champion of norats return to arms c un bon jeu le truc bien c que sa joue a 2
-baldurgate 2 pareil c bien sa se joue a 2 et c tout

pour gamecube
-zelda wind waker g trouver bien c un bon zelda
et c tout mais g po de game cube c un pote qui me lavez preter c pour sa

pour xbox
-fable bon rpg avec grande liberter mais scenar po super mais grafise bien fait et on pouvez choisir entre bien et mal et c t sympa mais po tres long
-jade empire g bien aimer le contexte ( japon avec maitre art martiau et tout et tou ) c t cool pareil on pouvez choisir entre bien et mal c t po mal
-fallout broterhood of street bon bah c t bien car sa se jouer a deux mais c tout
c tout pour xbox car pareil c a un pote et en fait ji jouer quan il ramener sa console chez moi et on c fait po mal de jeu mais peu rpg car il y en a peu sur xbox


voici ma liste de rpg je pense il y a tout mais c po sur car c de memoire et donc peu fiable g petetre oublier quelque jeu mais je pense po voila voial donc comme bon rpg recomander je direr
-final fantasy
-kingdom hearts
-breath of fire
-dragon quest
-suikoden
-shin megami tensei
-wild arms
principalement cela apres faut faire un tri entre episode la faut voir se que g dit plus haut



PLUTOT PAS MAL POUR UN 400 EME POST
Revenir en haut Aller en bas
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:24

nan mais la ta trop fais d'un coup ca donne pas envi de lire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Clad Striffes
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Clad Striffes


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 05/05/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:31

o le flemar moi g mit un certain temps a lecrire , tu pe metre un certain temp a le lire non ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:54

non lol trop la flemme, pendant les vac en plus t'es pas chier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:59

Lol excuse moi de dire ca mais j ai juste lu le message rouge qui passé le reste pas envie de décrypter trop long et pas français
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:01

et voila la preuve que c'est trop long xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Clad Striffes
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Clad Striffes


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 05/05/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:20

ba pas de ma faute qand je fait cour vous disez c'est du flood alors je fait long
Revenir en haut Aller en bas
Sylaryel
Défenseur des LAT
Défenseur des LAT
Sylaryel


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2007

RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:47

5 lignes sufisent tu sais, apres tout la tu parle de toi c pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaryel.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





RPG et compagnie Empty
MessageSujet: Re: RPG et compagnie   RPG et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la Guilde [LAT] :: Taverne des Aiglons-
Sauter vers: