Forum Officiel de la Guilde [LAT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la Guilde [LAT]

Tout sur le monde de Guild Wars et notre guilde Les Aiglons Titanesques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Guild Wars Eyes Of The Norths

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/04/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:20

Les Norns

Une race de demi-géant venu du Nord, les Norns donne de l’importance à la force personnelle, la victoire et en la purification de l’âme à travers les combats. Ils rêvèrent les esprits animaux et les appèlent comme les chamans. Les Norns ont une compétence qui leur permet de se changer en demi-ours ce qui augmente leurs santé e leur dégâts aux corps à corps.

Guild Wars Eyes Of The Norths Norns10

Les Asuras

Une race provenant des profondeurs de la Tyrie, les Asuras veulent étendre leur empire jusqu’à la surface. Ils sont exeptionellement intelligent et ont un esprit logique. Ils utilisent des compétences magiques, de la pierre et la métallurgie pour créer des armes.

Les Asuras sont persuadés qu’ils sont destines à régner sur le monde, avec les plus grandes et moins intelligente race en guise de sujet.

Guild Wars Eyes Of The Norths Asura10

Les Sylvaris

Une jeune race d’esprits naturels qui ce s’est réveillé avec l’élévation d’un nouvel age en Tyrie. Les Sylvaris sont des êtres de lumière, jusqu’ici incorrompu par la connaissance de la douleur, la suspicion et la haine. Les Sylvaris sont compétent dans l’utilisation de la magie et ont une grande dextérité. Ils sont très liés avec la nature et ils sont très proches entre eux.

Guild Wars Eyes Of The Norths Sylvar10
Revenir en haut Aller en bas
Silli RR




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:12

Il mouront de la pointe de mon epée
lol! lol!


Sympa tes petit poste sarah flower
Revenir en haut Aller en bas
lamaëline kya(notoshi)
Pipelette
Pipelette
lamaëline kya(notoshi)


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : paumée dans l'indre^^ (avec Clad en plus; merde!!)
Date d'inscription : 23/05/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:10

simpa les races (moi je me les ferai en mode grillade proxi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://deys-net.forum-motion.com/index.htm
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/04/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:35

Le Domaine de Gunnar et les Lointaines Cimefroides

Les Norns des Lointaines Cimefroides sont un peuple sauvage et indépendant. Ces immenses barbares métamorphes sont des chasseurs nés qui traquent leurs proies à travers les montagnes enneigées. Toutes les créatures de la nature craignent et respectent leurs aptitudes et les Norns sont sans cesse en quête d'adversaires toujours plus puissants afin de prouver leur courage au combat et d'accroître leur réputation. Les Norns les plus forts et les plus respectés sont ceux qui ont vaincu le plus d'adversaires redoutables.

Ils construisent peu de demeures fixes, et les seuls bâtiments qui résistent plus d'un hiver ont été transmis de famille en famille ou de clan en clan. Les campements permanents sont encore moins nombreux et changent de propriétaire aussi fréquemment. Généralement, chaque campement prend le nom du plus puissant des Norns y résidant. Ainsi, un même lieu peut porter différents noms (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est difficile de retracer l'histoire de cette race semi-nomade). Il arrive que les campements norns soient abandonnés et reconstruits à plusieurs reprises, parfois à cause de conflits, mais souvent parce que de meilleures zones de chasse ont été découvertes en d'autres contrées.

Le Domaine de Gunnar, propriété du maître armurier norn Gunnar Poing-Martelage, constitue l'un des plus grands campements norns. Cette grande colonie surplombe les Domaines de Norrhart au coeur des territoires de chasse norns. A ce titre, c'est un point de ralliement général pour les Norns et d'autres races parcourant la zone.

Gunnar, un chasseur renommé et un forgeron talentueux ayant acquis son savoir auprès des Nains de Deldrimor qui traversent la région, s'est déclaré propriétaire de ce territoire et on le respecte à la fois pour ses qualités d'armurier et de veneur. Gunnar est un peu plus tolérant envers les êtres non Norns du fait de l'emplacement central de son domaine ; il ne vous mettra jamais au défi sans vous avoir serré la main d'abord.

Le Domaine de Gunnar est également le site de l'Arène norn, un ancien lieu de bataille utilisé par les Norns pour résoudre des différends à la manière traditionnelle (par le biais de combats personnels menant parfois jusqu'à la mort). Magni le Bison, un vaillant combattant, a invité des Humains, des Norns et d'autres êtres de toute la Tyrie à concourir pour avoir l'honneur d'affronter le plus grand champion norn de tous les temps, lui-même. L'arène sert également de base à Kilroy Pierraille, un nain pugnace combattant à mains nues qui enseigne l'art de la boxe naine à quiconque souhaite l'aider à collecter des dettes (et nombreux sont ceux qui doivent de l'argent à ce nain un peu fou).

Les Norns sont un peuple passionné, puissant et combatif façonné par les terres glacées et enneigées. Même dans leurs domaines et campements, ils constituent une force avec laquelle il faut compter ; ils respectent uniquement les êtres dont les aptitudes et la puissance égalent les leurs et mettent tout le monde au défi afin de prouver leur valeur. Lorsque vous pénétrez dans le domaine de Gunnar, vous feriez mieux d'être préparé au combat : et vous vous trouvez justement sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:37

Moi je jouerais avec ma moine comme d hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/04/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:55

^^ vivement qui sorte nan pêche :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:41

Oui dommage qu'il soit pas sorti plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/04/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:58

faut pas demander de trop non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:34

Ba wé mais je vais pas en profiter a donf avec la reprise des cours c'est saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/04/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:59

moi aussi vue que suis interne que le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:21

Lol c'est vrai ça c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
lamaëline kya(notoshi)
Pipelette
Pipelette
lamaëline kya(notoshi)


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : paumée dans l'indre^^ (avec Clad en plus; merde!!)
Date d'inscription : 23/05/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:00

snif m'en parler pas des cours, moi y a 2 scénarios: soit c du 1mois formation 2 mois entreprise (alors bonjours la disponibilité^^); soit je me refait une petite année trankile en TERM (avec Clad en prime.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://deys-net.forum-motion.com/index.htm
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:59

ba fais comme tu le sens. Mais dis toi que l'école c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
lamaëline kya(notoshi)
Pipelette
Pipelette
lamaëline kya(notoshi)


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : paumée dans l'indre^^ (avec Clad en plus; merde!!)
Date d'inscription : 23/05/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:23

nan sérieux l'option Re-term avec Clad sa me tente^^ en plus j'ai beaucoup trop de jeu à faire durant cette année, alors que l'anée prochaine y en a pas alors.... (à moi les journé Valkyrie profile 2 et Hack//GU ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://deys-net.forum-motion.com/index.htm
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/04/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:15

tien salut lama tu estais en vacs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:16

Wé c'est vrai tu es jeune profite en refaisant une année ca te coute rien en plus tu peux t amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
lamaëline kya(notoshi)
Pipelette
Pipelette
lamaëline kya(notoshi)


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : paumée dans l'indre^^ (avec Clad en plus; merde!!)
Date d'inscription : 23/05/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:32

oui sarah en vacance derriere mon ordi à me faire plusieur série de manga et à jouer à Flyff.
chef j'ai le même age que toi je te rapelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deys-net.forum-motion.com/index.htm
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:35

a bon j avais pas vu. Mais tu insinue quoi la que je suis vieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
lamaëline kya(notoshi)
Pipelette
Pipelette
lamaëline kya(notoshi)


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : paumée dans l'indre^^ (avec Clad en plus; merde!!)
Date d'inscription : 23/05/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:01

Guild Wars Eyes Of The Norths Gw04310
non ceçi n'est pas un troupeau de chocobo, mais des moa blanc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://deys-net.forum-motion.com/index.htm
erik

erik


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:32

Y a des joueurs qui ont croisé les bonhomme de neige et grentch de noel en train de se battre....et perso j'ai vu le petit lapin blanc d'alice, qui m'a fourré dans un traquenard^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/04/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:11

moi j'ai croisé une grande bataille de bonhomme de neige et de grench, il avait a peut près une 50 de mobs, me suis pas approché donc pas de screen
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon
Admin
Aiglon


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:43

Moi rien du tout mais j ai terminé GWEN depuis une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Guild Wars Eyes Of The Norths Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eyes Of The Norths   Guild Wars Eyes Of The Norths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars Eyes Of The Norths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la Guilde [LAT] :: RP-
Sauter vers: