| Vos musiques à part ceux de GW xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Pipelette
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Vos musiques à part ceux de GW xD Ven 2 Nov - 4:52 | |
| moi sa se résume a cette image lol DJ DESS | |
|
| |
denam
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD Sam 3 Nov - 4:13 | |
| moi sa ce resumerai plutot a sa xD | |
|
| |
lamaëline kya(notoshi) Pipelette
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : paumée dans l'indre^^ (avec Clad en plus; merde!!) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD Sam 3 Nov - 14:46 | |
| moi à part la Japan musik sa donne sa | |
|
| |
Sylaryel Défenseur des LAT
Nombre de messages : 447 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD Sam 3 Nov - 14:49 | |
| moi aussi je love tektonik ^^
sinon bas je love tous les métaux (oui oui) rock techno et house, pis zike industriel kelkes zik de rap parfois bien
oui oui j'ai une grande ouverture musicale ^^ | |
|
| |
Aiglon Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD Ven 9 Nov - 3:38 | |
| Moi j aime pas la tecktonik | |
|
| |
denam
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD Ven 9 Nov - 9:02 | |
| Mdr Aiglon il aime Tokio Hotel >_< | |
|
| |
Sarah Pipelette
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD Dim 11 Nov - 2:30 | |
| lol TH lolol, tu étais alr au concert le 14 octobre mdrr | |
|
| |
Aiglon Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD Dim 11 Nov - 4:48 | |
| euh pas vraiment moi j'aime beaucoup de zik David Guetta, lifehouse, martin solveig, Brian Adams, Phil collins et pleins d autre j aime changer selon mon humeur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD Mar 13 Nov - 10:21 | |
| c des artistes ça c pas dla zik Oo
bon ok TH c un genre apart xD | |
|
| |
Lord Angel Xp
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD Dim 18 Nov - 11:23 | |
| Ma musique du moment :
https://www.dailymotion.com/related/3495771/video/x37w1u_timbaland-apologize-feat-one-republ_music | |
|
| |
Aiglon Admin
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD Dim 18 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD Lun 19 Nov - 10:14 | |
| erf moi par contre c pas du tout mon genre :s trop lent, trop calme, trop doux trop gay ^^ (fin ça c mon opinion hein xD) | |
|
| |
denam
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD Lun 19 Nov - 12:05 | |
| mdr pareil pour moi xD moi c'est plus sa https://www.dailymotion.com/relevance/search/the+crimson+atreyu/video/xkyxa_atreyu-the-crimson-music-video et jai decouvert ce groupe il y a peu ke jaime bocoup aussi^^ mais qui n'est pas du meme style. https://www.dailymotion.com/relevance/search/daughtry/video/x2xoqj_daughtry-its-not-over_music Bonne ecoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD Mar 20 Nov - 9:55 | |
| ah bah voilà ça c mieux ^^ | |
|
| |
lamaëline kya(notoshi) Pipelette
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : paumée dans l'indre^^ (avec Clad en plus; merde!!) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD Mer 21 Nov - 6:25 | |
| Rien à redire c clair que c plus mon genre que la jolie musik clas.... heu la zik de Lord Angel Xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD Mer 21 Nov - 15:07 | |
| si vous voulez essayé un bon groupe de metal jvous conseil Black Bomb A (nan pas slipknot ni systeme of a dawn c du "nu metal" c pas pareil xD) | |
|
| |
Lord Angel Xp
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD Mer 21 Nov - 16:29 | |
| lol c horrible le métal !!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/one+republic/video/x38jug_timbaland-apologize-feat-one-republ_music
" remix Timbaland de la ""jolie zik cla.." de Lord Angel Xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD Jeu 22 Nov - 4:44 | |
| bof, moi j'arrive a suporter ton truk meme si c grave chiant ^^ alors que le metal il fo aimer pour supporter xD | |
|
| |
denam
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD Jeu 22 Nov - 10:47 | |
| xD ca c'est le genre de chanteur qui fait pas de metal parce qu'il vas avoir mal a la gorge >_<. et Lord la premiere musique que jai mis ce nes pas du Metal c'est du metalcore :p il y a quelues differences avec le metal pur^^ qui lui n'as pas de medolie a proprement dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD Jeu 22 Nov - 11:33 | |
| boh children of décadance c mélodique je trouve sinon c sur que kreator, satyricon ou encore cannibal corps c'est pas du tout, mais vraiment pas du tout mélodique ^^ c'est du bon bourinage pur et dure :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos musiques à part ceux de GW xD | |
| |
|
| |
| Vos musiques à part ceux de GW xD | |
|